Rechercher dans ce blog

samedi 24 février 2018

un instant parfait



Bonjour à tous!!!!
    Et oui encore une page sur mon garçon, désolé mais c'est mon modèle préféré hihihih...


Voici ma page !!!!


J'ai utilisée les coeurs et les étoiles en acryliques que j'adore :)


Ici c'est le chipboard du kit forme_3 que j'ai altérée avec de la peinture noir 


Pour mon titre j'ai utilisée le Die-Cut " MAGNIFIQUE" du kit Mots_Un, et aussi le Die-cut "INSTANT PARFAIT" du kit Bonheur.


Et oui j'en ai utilisée encore, elles sont trop belles ces étoiles en acrylique...



J'espère que ma page vous a inspirée.. Je vous souhaite une très belle journée et n'oubliez pas d'aller voir notre boutique pour vous procurez les beaux produits que j'ai utilisée... Juste à cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire