Rechercher dans ce blog

vendredi 9 février 2018

Insiration sketch

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une page inspirée de d'un magnifique sketch de Victor. J'ai bien entendu utilisé plusieurs des nouveautés de janvier.


Voici ma page.

J'ai utilisé le titre Pour toi mon cœur fait boom boom que j'ai embossé avec 3 poudres de façon à créer un dégradé. 


J'ai utilisé un des cercles provenant du kit Gribouillis 3 que j'ai utilisé de façon naturel et j'ai utilisé un négatif photo provenant du kit Stripe fim/photo embossé en noir avec quelques graine de poudre blanche.


J'ai utilisé un doilies du kit de die-cut C'est l'amour  et comme journaling j'ai utilisé une phrase du kit die-cut Bonheur.



J'ai utilisé les petits cœurs acryliques avec lesquels je suis totalement en amour !


Merci du cœur et n'oubliez pas d'aller visiter la boutique pour voir les dernières nouveautés, c'est juste ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire