Rechercher dans ce blog

samedi 10 février 2018

Amour


Bonjour à tous,

aujourd'hui une double page d'art journal avec les nouveautés.

Pour mon fond, j'ai collée plusieurs morceaux de papier à motif, j'ai ensuite utilisé le nouveau stencil Cœurs avec trois couleurs de crayons Sharpie; soit l'argent, le noir et le rouge et un peu d'encre liquide rouge pour faire une tâche.

Pour décorer, j'ai utilisé le chipboard de personnage du kit Famille 2 et le nouveau chipboard Forme_3 que j'ai altéré avec les même crayons que pour le fond.

J'ai aussi découpé des coeurs avec un die coeurs dédoublées dans du papier argenté. J'ai ensuite mis des découpes du kit C'est l'amour et du kit  Bonheur et bien sur on ne peu pas passer à côté des nouveaux ornements en acrylique coeurs.



J'espère vous voir inspiré :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire