Rechercher dans ce blog

mercredi 5 juin 2019

Sérieux ?

Bonjour !

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter une page !



J'ai utilisé le chipboard forme 5 que j'ai embossé avec de la poudre noire brillante. 


J'ai utilisé un nouveau chipboard de chiffres qui fera bientôt son apparition sur la boutique en ligne. Je l'ai embossé de différentes poudres afin de créer un dégradé.

J'ai voulu souligné le fait que mon fils a maintenant 8 ans en mettant l'accent sut le nombre 8 avec un chipboard cercle doodle embossé avec de la poudre bleu brillante.

J'ai utilisé les flèches acrylique du kit bulles expression.



J'ai utilisé le titre #sérieux du kit ado 1 que j'ai embossé de différetes couleurs pour créer un dégradé.


Merci pour le coup d'oeil !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire