Rechercher dans ce blog

samedi 9 février 2019

Hiver

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente une double page d'art journal. 

Comment ne pas résister à l'envie de faire un paysage hivernal avec ses superbes sapins et orignaux!

J'ai utilisée 3 façon différentes pour altérés mes chipboard: pour mes sapins, j'ai utilisé les feutres distress et j'ai colorié mes chipboards.

Pour l'orignal, la maison, la couronne, les étoiles et les ronds en constellation, j'ai pris une encre avec des paillettes à l'intérieur.

Pour la lune et les flocons, j'ai utilisé une encre blanche que j'ai tapotée à divers endroits en créant des parties plus épaisse ou d'autre qui n'en avait pas, ce qui donne des parties très blanches et d'autre ou l'on voit la couleur d'origine du chipboards.



Bonne journée

Matériels utilisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire