Rechercher dans ce blog

dimanche 9 décembre 2018

Nous

Bonjour à tous,


aujourd'hui, je vous présente un support de photo altéré. Cet année, grâce à l'idée d'une amie, nous avons réussir à faire des photos à thématique de Noël avec les filles, mon mari et moi.

Quoi de mieux que la nouvelle collection pour embellir ce support et cet avant-midi inoubliable:)




Quelques détails pour vous expliquer les différentes technique que j'ai utilisées sur mes chipboards.

Pour faire un cadre avec des lumières allumées, j'ai d'abord embossé tout mon cadre avec de la poudre noire. J'ai ensuite mis de la versamark seulement sur les lumières et j'ai ajouté de la poudre une couleur à la fois pour éviter les mélanges.



Sur ma base, j'ai utilisé les dies banc de neige pour faire un jolie décor de fond à mon titre en acrylique. Par la suite, j'ai ajouté un des chipboards paysage coupé en deux que j'ai embossé en blanc et sur lequel, j'ai ajouté du stickles brillant sur les bords.

Pour faire une nuit de Noël, j'ai pris un des petit ronds du kits gribouillis sur lequel j'ai ''tapoté'' de l'encre blanche en laissant des endroits plus transparent, pour lui donner l'aspect d'une lune, une petite étoile d'acrylique noire et voici un joli paysage hivernal.




Matériels utilisés

Les dies


Les acryliques


Les chipboards






Die-cut










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire