Rechercher dans ce blog

mercredi 10 octobre 2018

une page rempli d'émotions.


Bonjour aujourd'hui je vous présente une page qui est remplis d'émotions avec une si belle annonce…


  

                Ce que j'ai utilsée sur ma page, le chipboard "moment magique" que j'ai altéré avec de                                                     l'encre et embossé avec de la poudre transparante.


                        les chipboards du kit "les briques" que j'ai altéré avec de la poudre embossé noir.






                      J'ai utilisé des phrases du kit "photo" et du kit "anniversaire" et pour terminer j'ai                                                            utilisé des étiquettes du kit "étiquette



Merci de votre belle visite!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire