Rechercher dans ce blog

samedi 31 mars 2018

Mix média

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous présente une double page d'art journal à saveur industriel.

Pour mon fond, j'ai utilisé plusieurs tons de bleu dans différents médiums, j'ai crée de la texture avec la "modeling paste pumice"  et ajouter des détails au crayon à l'alcool avec le stencil urban grunge.

Par la suite j'ai ajouté différents chipboard: les engrenages du mega kit gears  que j'ai altéré mon mist dylusions noir, les bandes de cercles du kit cercles collés que j'ai altérés avec mon mist Lindy's stamp gang, les triangles du kit triangle 1 que j'ai modifié mon mist blanc de dylusions et mon mist Lindy's tamp gant et des mots du kits vie-aime-rêve que j'ai encré en blanc.


Bonne journée 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire