Rechercher dans ce blog

vendredi 9 juillet 2021

Mes 3 créations réalisées lors de live sur le groupe des 2miss

 Je vous présente en détail les 3 créations que j'ai réalisé a la fin juin lors de la semaine des 5 lives sur le groupe de 2 miss Scrapbooking

Tout d'abord, voici ma page avec des couleurs "punché" que je ne suis pas habituée de travailler.


 Matériels utilisés pour cette page








Voici mon art journal, je suis très contente du résultat car je ne travaille pas souvent sur des art journal


                                                    Matériels utilisés pour cette page








et pour finir, j'adore altérer des objets. Voici un cadre en bois que j'ai altéré.


                                                    Matériels utilisés pour cette page








Si vous n'avez pas membre du groupe, je vous invite a faire la demande d'être ajouter et vous allez pouvoir revoir les 5 lives réalisés par moi, Michele et Diane. Voici le lien du groupe: 

https://www.facebook.com/groups/346721436344554

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire