Rechercher dans ce blog

vendredi 18 juin 2021

Art journal

Aujourd'hui c'est mon tour de vous présenter une création ! En fait j'ai choisi de vous en présenter 2.
La première c'est une de mes créations favorites, j'ai décidé dessayer le collage et j'ai adoré !!
J'ai utilisé les phrases à découper Art Journal #3 sur mes deux créations. Elles se glissent tellement bien sur tout type de création, que ce soit sur une page, sur une carte ou sur une page d'art journal. Ces phrases sont un produit chouchou pour moi !

Voici mes créations 

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent.





J'ai aussi utilisé la technique de collage pour ma deuxième page ainsi que les phrases à découper Art Journal #3 ! 

Créer une oeuvre, c'est créer une monde.





Merci du coup d'oeil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire