Rechercher dans ce blog

samedi 30 mai 2020

Hibou altéré par Isa

Il y quelque temps, j'ai vu passer un hibou fait d'ornements de métals sur le net et depuis ce temps j'ai eu envie d'en créer un à mon tour. Le miens est en partie fait de chipboards que j'ai altéré de wax, rust paste et de brillant de prima.


Pour la tête j'ai utilisé plusieurs chipboards. Un cercle à broder pour le contour,  la bordure de fantasie pour le front, une flèche pour le nez ainsi que plusieurs engrenages pour les yeux.


Pour les ailes j'ai utilisé les plumes du dream catcher et le swirl du kit #2, j'ai utilisé plusieurs engrenages afin de remplir la poitrine ainsi que pour les pieds. 
J'ai tout collé, ensuite j'ai tout recouvert de gesso noir, de rust paste et de wax. En finition j'ai appliqué des micro billes et des brillant. 













Merci du coup d'oeil !

1 commentaire:

  1. Wow beaucoup de travail, il est tres beauuuu ! J'imagine que ça aurait été trop long pour le faire en tuto ?? J'adore

    RépondreSupprimer