Rechercher dans ce blog

mardi 25 février 2020

Décoration toute simple pour chambre d'enfant



Bonjour, je regarde plusieurs émissions de déco et il y avait de jolies chambres d'enfants avec de beaux cadres, je me suis dit pourquoi pas en faire avec les chipboards et die cut des 2 Miss puis je ne manquais pas de papier pour faire des fonds! 

J'ai utilisé les dit cuts de lamas, j'ai fait des exemples avec des chipboards et un cactus. J'aurais pu aussi prendre les die cuts de perroquets, les amis de la forêt, les bulles texto, des formes en acrylique,  d'autres formes, mots ou phrases et les embosser.






















Pour cette exemple j'aurais peint le coeur en rose comme les fleurs du cactus mais il ne m'en restait seulement qu'un et je voulais le coller sur les cadres avec les lamas!




Produits utilisés:

Cocooning | Die_cut



Kit lamas & Cactus|die_cut



Kit photo|die_cut


Les Vacances|Die_cut





Kit mini forme NOEL



Orignalx3



En route vers l'aventure






Kit coeurs



Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire