Rechercher dans ce blog

vendredi 6 décembre 2019

Carte .. La plus belle nuit

Bonjour

A mon tour de vous présenter une création carte fait avec le style Finnabair.
J'ai tout collé sur mon carton assez rigide, ensuite peinturer tout tout tout en noir.  Par la suite j'ai fait ma lune avec de la peinture Finnabair.  Ensuite j'ai appliquer du WAX au pinceau pour faire une effet ombre et lumière.  Les gouttes sont fait avec la peinture Finnabair.
J'aime bien l'effet que tout ça a donné, très différent des cartes que je fais normalement, mais chose a refaire.


Chipboard utilisé

Kit "La plus belle nuit" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI


Kit "Sapins 3" que vous pouvez vous procurer en cliquer ICI


Et le Kit "Maisons" qui sera disponible en 2020 ;)

En espérant vous avoir inspiré
Manon Martel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire