Rechercher dans ce blog

samedi 20 avril 2019

Au pays des rêves !

Bonjour

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous inspirer avec un projet altéré.

Alors j'ai décidé de fabriquer une belle grosse étoile en bois pour mon ti-pou :).
L'étoile vient du Dollorama et elle m'a inspiré le monde des rêves.  

Pour débuter j'ai peinturé l'étoile en blanc, j'ai ensuite ajouté de l'aquarelle bleu ici et là.  Ensuite j'ai fait le montage avec des fleurs ,du coton fromage, des Art Stone de Prima, des étoiles de métal, des pebbles, etc... Par la suite j'ai embossé les chipboards en blanc et mis un peu de bleu brillant sur le bout des ailes, quoi de mieux que des ailes pour embellir la photo de mon amour :)


Voici les chipboards utilisé pour cette création

Au pays des rêves ...  vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.


Ailes (kit mi ange mi démoniaque) ... Vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.


J'espère vous avoir inspiré.
Bonne journée !!
Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire