Rechercher dans ce blog

vendredi 29 mars 2019

Toi et moi...


Bonjour à vous tous!!!!
C’est mon tour de vous montrez une création, qui rappelle un magnifique souvenir de vacances...
Dans ma page j’ai utilisée plusieurs produits, le stencil escalier que j’ai appliquée avec de la modeling paste teinté de bleu. La découpe gribouille que j’ai utilisée dans du foam que j’ai peinturée en noir. J’ai utilisée deux sortes de chipboard que j’ai laissée à leur état naturel car ça allait bien avec mon style de création, le kit « feuillages_un » et le « toi et moi NOUS ». Et pour terminer j’ai utilisée des die_cut du kit « kit photo » et « kit étiquette »...
La voici en image maintenant...

 

 
Bonne journée et merci de votre visite!!!!
https://les2miss-scrapbooking.com/boutique/fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire