Rechercher dans ce blog

mardi 15 janvier 2019

Vive les vacances-2 soeurs

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page d'été et oui! Avec les grand froids un peu de chaleur ne fait pas de tord:).

Une page faite avec une photo 12x12 de notre visite au musée Pointe-à-Callière.

Sur ma page, j'ai utilisée des chipboards les "2soeurs" et "vive les vacances" que j'ai altéré avec du enamel accent pour leur donner un aspect lustré.


J'ai aussi utilisé les nouveaux dies "banc de neige" pour vous montrer qu'il font aussi de petites merveilles sur une page.

Tout les autres chipboards on été altérés avec le l'encre oxyde distress. Pour finir, quelques découpes de papiers, un cactus, un lama et de petits mots pour rendre ce cliché inoubliable.

Merci d'être passé



Matériels utilisés



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire