Rechercher dans ce blog

lundi 3 décembre 2018

centre de table pour Noël

bonjour à tous!!!
aujourd'hui je vous présente mon centre de table que j'ai fabriquée à partir des choses trouvés au Dollorama...
j'ai utilisée deux cocottes du kit "les cocottes" que j'ai altérée avec de l'encre argent et de la poudre embossée transparante, et aussi le mot "noyeux jowel" que lui j'ai altérée avec de la poudre embossée verte et rouge. et pour terminé j'ai rajoutée des découpes de phrases qui vient du kit "vive le temps des fêtes...





                                                     https://les2miss-scrapbooking.com/boutique/
                                                         

                                                                 bonne journée à tous!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire