Rechercher dans ce blog

samedi 15 septembre 2018

Tag ... C'est ta journée !!

Bonjour

C'est à mon tour de vous inspirer avec les merveilleux produits Les 2 Miss Scrapbooking.

Cette fois si j'ai décidé de faire un tag, ca fait changement et c'est toujours pratique pour accompagner les cadeaux et en même temps il sert de carte :) alors un 2 pour 1.


J'ai utilisé le kit die cut "Tropical" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI,
le kit die cut "Anniversaire" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI,
ainsi qu'un chipboard du kit "Lauriers2" que j'ai couper en 2, que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.

Tout ce que j'ai ajouté ce sont des collants en 3D pour assembler.  Vraiment un kit facile a utiliser.


J'espère vous avoir inspiré.
Passer une bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire