Rechercher dans ce blog

samedi 21 avril 2018

Cadre altéré - Mixed Media


En décembre dernier, j'ai accouché de mon deuxième garçon, notre bébé miracle car cela fait plus de 10 ans qu'on essayait d'en avoir un deuxième. Il s'appelle Léon.

 J'adore faire mes propres décorations dans ma maison et aussi dans la chambre pour bébé. Je me suis achetée 4 cadres de grandeur 9 X 9 chez IKEA pour écrire le prénom de mon fils. 

Voici le premier cadre.

Pour mon fond, j'ai utilisé un papier aquarelle et j'ai collé  une lettre "L" fait en bois achetée dans une boutique d'artisanat et j'ai appliqué sur gesso blanc sur ma lettre. 
Par la suite, j'ai collé deux chipboards de 2MissScrapbooking dans le fond (j'ai également mis du gesso sur mes chipboards). Je les ai collé en les superposant.
J'ai utilisé deux couleurs de Distress Oxide pour mettre de la couleur dans mon cadre, soit Blueprint

Sketch et Hickory Smoke.

Matériels utilisés et lien vers la boutique:

Chipboards formes:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire