Rechercher dans ce blog

mercredi 7 mars 2018

Déguisement

Aujourd'hui,

 je vous présente une double page, pleins des beaux produits de Les 2 miss scrapbooking. J'ai laissé tout mes chipboards au naturel et j'ai aussi utilisés plusieurs die-cut mot.


Pour la page numéro 1 , j'ai utilisée les chipboard du kit à qui le petit coeur , du kit flèches fantaisies, du kit feuillages 2, du kit laurier 2 et du kit gribouillis 3.

J'ai aussi utilisé les découpes du kit mot 1 et celle en blanc et en kraft du kit bonheur.


Pour la page numéro 2,  j'ai utilisée les chipboard du kit à qui le petit coeur , du kit flèches fantaisiesdu kit laurier 1, du kit gribouillis 1 et pour finir des petits coeurs en acrylique.

J'ai aussi utilisé les découpes du kit mot 1 et celle en blanc et en kraft du kit bonheur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire