Rechercher dans ce blog

vendredi 19 janvier 2018

inspiration sketch

En ce vendredi matin je vous présente une page qui a été inspiré par un sketch trouvé sur Pinterest...


J'ai utilisé le stencil ESCALIER avec du modeling paste.
J'ai aussi utiliser le chipboard dans le kit GRIBOUILLIS 3 que lui j'ai laissé telle quel.
J'ai utilisé la matrice de découpe GRIBOUILLIS que j'ai découpé en blanc mais altéré avec l'encre Distress Paint FOREST MOSS
Et pour terminé j'ai utilisé un chipboard avec le mot FOX que notre belle didi a confectionné, que j'ai altéré avec de l'encre Distress Paint FOREST MOSS et avec de la poudre embossé clair de RECOLLECTION.
J'espère que mon sketch et ma page vous saura vous inspirer en fin de semaine...

Bon week-end a tous!!!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire